Les sons du clavier oli8360 - Dernière réponse le 18 juin 2012 1 réponse Bonjour, Savez-vous comment couper les sons du clavier à chaque fois que je tape les touches ? J'ai un mobile samsung C3050 . Merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 LoveBing Probablement dans les paramètres de votre téléphone. Plus d'infos dans le mode d'emploi de votre téléphone ;) pauline' Parametres son desactiver Voila normalement cela marche oli8360 Merci beaucoup; j'ai trouvé :) pauline' De rien Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 LoveBing Probablement dans les paramètres de votre téléphone. Plus d'infos dans le mode d'emploi de votre téléphone ;) pauline' Parametres son desactiver Voila normalement cela marche oli8360 Merci beaucoup; j'ai trouvé :) pauline' De rien