Changement de portable
Pauline
-
niki -
niki -
Bonjour,
Je souhaite changer de téléphone, mais j'hésite entre le wave 575 et le wave Y Sand Silver (tous les 2 samsung). L'un est-il mieux que l'autre? Si vous avez l'un des 2, qu'en pensez vous? Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque?
Je suis étudiante et j'utilise mon portable principalement pour envoyer des textos, appeler, si possible aller sur les réseaux sociaux et avec quelques jeux. Je m'en sers aussi comme réveil. Par rapport aux textos, j'aimerai un portable avec un minimum de mémoire.
Je n'ai pas besoin d'un appareil photo extra, sachant que je prends peu de photos.
Merci d'avance
Je souhaite changer de téléphone, mais j'hésite entre le wave 575 et le wave Y Sand Silver (tous les 2 samsung). L'un est-il mieux que l'autre? Si vous avez l'un des 2, qu'en pensez vous? Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque?
Je suis étudiante et j'utilise mon portable principalement pour envoyer des textos, appeler, si possible aller sur les réseaux sociaux et avec quelques jeux. Je m'en sers aussi comme réveil. Par rapport aux textos, j'aimerai un portable avec un minimum de mémoire.
Je n'ai pas besoin d'un appareil photo extra, sachant que je prends peu de photos.
Merci d'avance
A voir également:
- Changement de portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
le wave Y Sand Silver est mieux. Avez ce wave Y, vous pourriez télécharger les appli comme skype, facebook, jeux etc... Avec wave 575 vous pourriez télécharger seulement les image, qq applis, mais pas comme skype, ni jeux comme doodle jump, angry birds etc... :D, bon achat!