Iphone4s ... Sauvegarder Signaler STEF - Dernière réponse le 10 juin 2012 1 réponse Bonjour, je suis chez sfr je viens d avoir un iphone4 est ce que en agence il me donne de suite la micro carte sim ou non <config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config> Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Sawsa Bonjour, Cela dépend de l'agence, moi il m'a fallu attendre 4 jours puisque j'ai voulu garder mon numéro. Mais je pense qu'en agence sfr ils doivent en avoir en stock. Après il faut que tu te renseigne directement là-bas. Discussions similaires Transmission musique vers iphone4s fatirak123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Sawsa Bonjour, Cela dépend de l'agence, moi il m'a fallu attendre 4 jours puisque j'ai voulu garder mon numéro. Mais je pense qu'en agence sfr ils doivent en avoir en stock. Après il faut que tu te renseigne directement là-bas.