Applications IP sur Cent os ... Sauvegarder Signaler loumouamou - Dernière réponse le 20 avr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai besoin des noms et applications si possibles qui font dans la téléphonie IP sur CEntOS , merci de bien vouloir m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, SIP ? Asterisk ? ... Signaler loumouamou SIP et ASterisk font dans la téléphonie IP dans Centos??? ... Signaler zipe31 Contributeur T'as lu les liens ? Quelle en est ta conclusion ? ... Signaler loumouamou je n'ai pas le lien, ca me fera plaisir si tu me le donnes ... Signaler zipe31 Contributeur Clique sur SIP et Asterisk dans mon précédent message ;-\ Discussions similaires Sans OS Utilisateur anonyme Achat de PC sans OS Ruthleess Je prévois d'acheter un pc sans OS que cela change t-il ? titimelon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, SIP ? Asterisk ? ... Signaler loumouamou SIP et ASterisk font dans la téléphonie IP dans Centos??? ... Signaler zipe31 Contributeur T'as lu les liens ? Quelle en est ta conclusion ? ... Signaler loumouamou je n'ai pas le lien, ca me fera plaisir si tu me le donnes ... Signaler zipe31 Contributeur Clique sur SIP et Asterisk dans mon précédent message ;-\