Salut Tous le monde! Gary80 - Dernière réponse le 18 mars 2012 2 réponses Je suis fan d'House, et je recherche une musique de façon old school!! Dans la chanson, une femme chante 'Tell me on.. Oh oh ouhoooo .." Elle passait sur Contact (La phrase en anglais n'est pas sûre). Merci de m'aider, car c'est du lourd!! Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 polo juste pour aider un peu, elle ne dirait pas "turn me on" des fois ? Réponse 2 / 2 AssassinTourist Contributeur Bonjour, C'est dans un épisode de House que tu l'as entendue ? Lequel et à quel moment ? Discussions similaires Le monde de max la réponse Tami95 Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Chanson foot LALALA (trouvé !) Au_Secours Cherche une musique "la la lalala lalala lalala" caramel585 chanson coupe du monde 1998 1 gars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 AssassinTourist Contributeur Bonjour, C'est dans un épisode de House que tu l'as entendue ? Lequel et à quel moment ?