Techniques de mixage dj? ... Sauvegarder Signaler sarah21 - Dernière réponse le 6 févr. 2012 1 réponse salut voila je souhaite connaitre les principaux (au moins les noms) techniques de mixage dj pour de la musique house surtout? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Josh Randall Modérateur Salut Peut-être que ce guide pourra te servir A+ ... Signaler rcdj79 salut voila quelques leçons avec certains mots je précise que le terme dj n'est plus d'actualité et qu'il convient de dire platiniste oui je sais c'est débile mais vrai .... Discussions similaires Brancher vieil ampli sur table de mixage récente ? fourmiss Branchement table de mixage vers PC trimil17 Impossible de me connecter à la FDJ hagardon Comment relier une table de mixage à un ampli mikedu03430 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Josh Randall Modérateur Salut Peut-être que ce guide pourra te servir A+ ... Signaler rcdj79 salut voila quelques leçons avec certains mots je précise que le terme dj n'est plus d'actualité et qu'il convient de dire platiniste oui je sais c'est débile mais vrai ....
... Signaler rcdj79 salut voila quelques leçons avec certains mots je précise que le terme dj n'est plus d'actualité et qu'il convient de dire platiniste oui je sais c'est débile mais vrai ....