Numéro de sécurité sociale KHAN - Dernière réponse le 18 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Est ce que mon numéro de sécurité sociale est 719310003471896 bon? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 derek8989 REGARDE SUUR TA CARTE VIITALE Réponse 2 / 2 dugenou Contributeur Bonjour, C'est un numéro provisoire, tu auras plus tard un autre numéro plus classique.* Par exemple, au début de ton numéro provisoire, le 7 veut dire que tu es un homme, le 8 une femme, tout comme le 1 ou le 2 du numéro définitif. Discussions similaires Sécurité de l'URL ghaouar Mise à jour et sécurité bollo1 taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE symbole numéro paulette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 dugenou Contributeur Bonjour, C'est un numéro provisoire, tu auras plus tard un autre numéro plus classique.* Par exemple, au début de ton numéro provisoire, le 7 veut dire que tu es un homme, le 8 une femme, tout comme le 1 ou le 2 du numéro définitif.