Cofiguration dè gmail+windows mail Salemi56 - Dernière réponse le 28 nov. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai du mail à cofigurer Gmail+Windows mail.Quelles sont le parametres? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 supertheo Bonjour, Je ne comprend pas bien ta demande. Les paramètre du site ? Tu les trouves directement sur le site de l'hébergeur. Salemi56 Auteur Je ai du mal à m'exprimer.Excuse moi.De toute facon .Merci beaucoup. Réponse 2 / 2 Salemi56 Auteur Excuse moi je suis italien ,j'ai du mal à m'exprimer.Je n'arrive pas à trouvèr le parametres IMAP ET POP POUR LA CONFIGURATION. Salemi56 Auteur Si vous povez me donner une reponse: gianfrancosalemi@hotmail.it Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 supertheo Bonjour, Je ne comprend pas bien ta demande. Les paramètre du site ? Tu les trouves directement sur le site de l'hébergeur. Salemi56 Auteur Je ai du mal à m'exprimer.Excuse moi.De toute facon .Merci beaucoup.
Réponse 2 / 2 Salemi56 Auteur Excuse moi je suis italien ,j'ai du mal à m'exprimer.Je n'arrive pas à trouvèr le parametres IMAP ET POP POUR LA CONFIGURATION. Salemi56 Auteur Si vous povez me donner une reponse: gianfrancosalemi@hotmail.it