Planning tâches sur excel??

Bonjour,
pouvez vous me conseillez svp, sur quel lien, puis je trouver un modèle excel de planning de tâches quotidiennes?
c urgent svp, je cpte sur votre collaboration,
merci d'avance

6 réponses

  1. Bonjour,
    J'ai pensé que si vous avez MS Outlook 2007 il est possible d'utiliser la partie [Calendrier] de ce logiciel de messagerie qui est aussi très bien.
    1. merci pingou, j'ai déjà trouvé cette réponse en faisant ma recherche sur le site officiel office, mais c pas ma vrai recherche, je ne veux pas un aperçu généralisé à l'échelle annuelle, mais un planning détaillé par heure, à l'échelle quotidienne, comme celui qu'on trouve sur les "small book notes calendars", càd chaque jour de la semaine est mentionné ds une page à part, me permettant de planifier mes tâches à l'échelle horaire: ce que je compte faire, quelle date, de quelle heure à quelle heure , où et état actuel: càd prob résolu oupas
      encore merci, mais si tu me trouve ce que je demande, je te serai remerciante ;)
      1. Bonjour,
        Je ne sais pas à quoi ressemble le « small book notes calendars » !
        Pouvez-vous montrer à cela ressemble ?
          1. merciiiiiiiiiiiiiiiiii Pingou: c ce que je cherche vraiment , mais ce n'est pas une version gratuite, il est proposé en mode d'essai pdt un mois, puis on doit l'acheter, n'yatil pas une version ou un doc exe qui lui ressemble et qui est 100% gratuit?
          2. Contributeur
            Bonjour,

            Tu n'as pas répondu à le pingou : si tu as excel tu as le calendrier d'outlook qui fait ça.
            Ca ne te va pas ?

            Ou un équivalent EssentialPIM Free
            eric
          3. @ eric: merci
            mais c'est un tableau limité à une semaine, moi je cherche ce type de tableau, mais géré à l'échelle annuelle, càd, je veux y faire une recherche:par jour, par heure, par semaine, par mois ou par an, je ne veux pas tjs faire des copier-coller, mais un style d'agenda -comme un prog exécutable si j'ose dire- je veux toujours noter, et pouvoir tjs rechercher ;)
          4. Bonjour,
            Pour une solution cousu-main, la solution que vous propose eriiic (amicales salutations et merci pour le lien ...) est super intéressante (ressemble à MS Outlook calendrier), elle a l'avantage de la gratuité.
            Salutations.
            Le Pingou
          5. Contributeur
            mais c'est un tableau limité à une semaine
            Fais au moins l'effort de lire, voire même de tester :

            Calendrier
            Free Schedule(r)

            - Des programmes annuels, mensuels, hebdomadaires et journaliers faciles à lire, avec des codes couleur, des rendez vous répétitifs faciles à configurer.
            - Dates d'achèvement, priorité, et catégories définissables pour chaque Rendez Vous.
            - Synchronisation intégrée avec Microsoft Outlook, Win Mobile et les principaux services en ligne.
            - Permet le glisser-déposer (drag and drop) pour une modification rapide des dates ou heures.
            - Impression facile des vues journalières, mensuelles ou annuelles, et enregistrement en format HTML.

            Tâches
            Free To Do Organizer

            - Une structure* arborescente flexible qui permet de définir priorités et catégories, avec l'état d'achèvement, les échéances, et même les rappels.
            - Une fonction de recherche rapide et puissante afin de retrouver les tâches rapidement.
            - Des outils de tri et de catégorisation faciles à utiliser.
            - L'impression vous donne exactement ce que vous voyez sur votre écran. Prenez votre liste avec vous quand vous sortez.

            eric