Sony mp4 NW-A805 rom - Dernière réponse le 21 sept. 2011 1 réponse Bonjour, mon câble de raccord pour ce mp4 ne fonctionne plus. Que me conseillez vous (envoi mp4 à sony, réparation?) Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hibou 92 En racheter un tout simplement =) ... Signaler rom Etant donné le prix, je pensais trouver une meilleure alternative... De plus il s'agit d'un cadeau ... Signaler hibou 92 C'est quoi la marque du mp3? ... Signaler rom sony ... Signaler hibou 92 et le modèle? ... Signaler rom NW-A805 (cf objet de la discussion) Discussions similaires Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize Convertir fichier vidéo crdownload ? MrVanity convertir un fichier .mproj Georges Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hibou 92 En racheter un tout simplement =) ... Signaler rom Etant donné le prix, je pensais trouver une meilleure alternative... De plus il s'agit d'un cadeau ... Signaler hibou 92 C'est quoi la marque du mp3? ... Signaler rom sony ... Signaler hibou 92 et le modèle? ... Signaler rom NW-A805 (cf objet de la discussion)
... Signaler rom Etant donné le prix, je pensais trouver une meilleure alternative... De plus il s'agit d'un cadeau