Compresser un fichier mongi16 - Dernière réponse le 16 juil. 2011 1 réponse Bonjour, bonjour! est ce qu'il est possible de compresser un fichier de 1 go a 10 mo merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 quent08 Non, il est possible de le compresser pour qu'il atteigne les 600Mo mais pas en 10Mo. mongi16 Auteur mais j'ai telecharger pes 2010 maintenant (version cracké) 9 mo et je l'ai décompressé et voila j'ai vu que le dossier est de 5 go !! explique Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 quent08 Non, il est possible de le compresser pour qu'il atteigne les 600Mo mais pas en 10Mo. mongi16 Auteur mais j'ai telecharger pes 2010 maintenant (version cracké) 9 mo et je l'ai décompressé et voila j'ai vu que le dossier est de 5 go !! explique
mongi16 Auteur mais j'ai telecharger pes 2010 maintenant (version cracké) 9 mo et je l'ai décompressé et voila j'ai vu que le dossier est de 5 go !! explique