Probleme wifi sur Iphone 3G elhadi213 - Dernière réponse le 17 avr. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3GS (je n'aurai jamais du),j'essaie de me connecter sur le réseau wifi de chez moi...sans succès ! je ne trouve pas le wifi sur ce Iphone Pourriez vous m'aider? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ouiwi74 Bonjour Tu le trouves avec d'autres appareils ? elhadi213 Auteur non je ne trouve meme pas le mots wifi sur Iphone......ce Iphone n'est pas original....made in china ouiwi74 Ah, ce n'est pas un iphone alors. Je ne peux pas t'aider, désolé. elhadi213 Auteur ok merci Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ouiwi74 Bonjour Tu le trouves avec d'autres appareils ? elhadi213 Auteur non je ne trouve meme pas le mots wifi sur Iphone......ce Iphone n'est pas original....made in china ouiwi74 Ah, ce n'est pas un iphone alors. Je ne peux pas t'aider, désolé. elhadi213 Auteur ok merci
elhadi213 Auteur non je ne trouve meme pas le mots wifi sur Iphone......ce Iphone n'est pas original....made in china