Utorrent refuse de s'installer !

Bonjour, utorrent refuse de s'installer dans ma machine, en effet j'ai eu à le désinstaller avant car j'avais des problèmes de système, mais ensuite j'ai voulu le reinstaller il refuse et affiche " it seems like utorrent is already running but not responding'' ... j'ai déja tout essaye à mon niveau mais rien y vas

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,
    La désinstallation n'est sans doute pas propre. Vérifie au niveau de la base de registre, par exemple en nettoyant les clefs obsolètes avec CCleaner.
    2
    1. Bonjour,

Il faut "tuer" le processus µtorrent.exe dans le gestionnaire des tâches et ré-exécuter à nouveau µtorrent...essaye cette manip'

Amicalement ;-)

-1
      1. je l'ai déja essayer aussi, il n'y ai même plus ! quand j'essaye de l'exécuter il refuse toujours et m'affiche le même message
        0
      2. Utilise CCleaner pour nettoyer et optimiser le registre Windows ... sinon essaye un autre client Torrent comme BitTorrent ou Azureus
        0
      3. Contributeur
        Le fait de changer de client ne réglera pas le problème de la désinstallation qui n'est pas propre...
        CCleaner, lui, oui.
        0
      4. Merçi Bashiok ( c'est en retard !) mais ça marcher naturellement avec Ccleaner !
        0