Probleme clavier

Bonjour,

lorsque je joue à COD: World at war; mon clavier ne répond plus par moment, il s'agit d'un logitech wireless mk250, pensez vous que ca peux venir du pilote? (pourtant j'ai dl le dernier pilote, sauf erreur)
P.S: je ne suis pas certain d'avoir posté sur le bon forum, dsl par avance.

9 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Non c'est sur le forum informatique mais je vais tenter de t'aider ! c'est une souris sans file non ?
    1. A quelle distance tu te trouve du pc quand tu joues à cod 4 ? perso j'y joue aussi, et les clavier avec fils ont une meilleurs réaction de mêm pour les souris . Surtout pour les lock.
      1. et surtout; alors que c'est la meme clé usb, qui est connecté au pc pour faire la connection, la souris marche trés bien, contrairement au clavier
        1. Hum je ne sais pas d'où sa vient. c'est étrange. As tu verifier la configuration ? çà fait combien de temps que tu l'as ?
          1. Vraiment étrange ! as tu fait le truc qui sert à rien et qui résout jamais le problème : vérifier les pilotes ?