Passage a windows

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque packard bell qui était sous vista et j'ai voulu essayer linux qui ne convient pas a mes besoins, bien évidement je n'ai pas le CD vista pour revenir a point de départ, mais j'ai deux vieux ordi qui marchent sous windows et j'ai récupéré 2 CDs:
sur les deux il y'a marqué des condition comme quoi il ne faut pas faire de copie illégales, il y'a aussi écrit windows me (peut-on le mettre a jour pour venir sur xp ?), le point différent es que l'un a marqué disque 2 dessus mais il n'y a pas de disque 1 et leurs couleurs sont différentes.
Est-il possible de faire quelque chose avec ces CD's? Si oui pouvez vous m'indiquer un lien vers un tutoriel plutôt bien expliquer(débutant)?

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour,

    je vous conseille plutôt de chercher un DVD de Vista.

    Car là avec windows Me, qu'il faudrait mettre à jour etc... en plus votre disque dur est peut être en SATA. Bref c'est même pas la peine.
    1. Soit j'attend de changer de PC, mais pas demain ><"
      1. Contributeur
        et sinon, pourquoi linux ne convient pas a tes besoins?
      2. il faut quand même un minimum de curiosité, de volonté d'apprendre, être capable de changer ses habitudes, savoir faire des requêtes dans Google ...Tout le monde, hélas n'est pas comme ça !