Traduire en assembleur... ... Sauvegarder Signaler meriama_s - Dernière réponse le 27 janv. 2006 1 réponse bonjour qui peit Traduire en assembleur j’algorithme suivant : CAS OU AH=0 : AL <-- 0 AH=1 : AL <-- ’ 0’ AH=2 : AL <-- ‘a’ AH=3 : AL <-- ‘A’ SINON : AL <-- -1 FCAS Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Yonnel.BALEZ CAS OU AH=0 : AL <-- 0 AH=1 : AL <-- ’ 0’ AH=2 : AL <-- ‘a’ AH=3 : AL <-- ‘A’ SINON : AL <-- -1 FCAS Programmation avec MASM avec les instructions de haut niveau. .if ah==0 mov al,0 .elseif ah==1 mov ah,'0' .elseif ah==2 mov al,'a' .elseif ah==3 mov al,'A' .else mov al,-1 .endif Discussions similaires traduction d'une phrase pour mon devoir d'an la-miss phrase énervante ! Saturne49630 Mon Prenom en Elfique ??? Paul.2b ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME : Problème de redirection IliasPier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Yonnel.BALEZ CAS OU AH=0 : AL <-- 0 AH=1 : AL <-- ’ 0’ AH=2 : AL <-- ‘a’ AH=3 : AL <-- ‘A’ SINON : AL <-- -1 FCAS Programmation avec MASM avec les instructions de haut niveau. .if ah==0 mov al,0 .elseif ah==1 mov ah,'0' .elseif ah==2 mov al,'a' .elseif ah==3 mov al,'A' .else mov al,-1 .endif