[Clé usb] Mot de passe
Résolu/Fermé
Isaie06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2006
-
14 janv. 2006 à 21:22
Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 15:19
Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 15:19
A voir également:
- [Clé usb] Mot de passe
- Clé usb non détectée - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
Bonjour
La réponsec'est - oui ,on peut mettre un mot de passe pour protéger la clé usb, je l'ai deja fait en utilisant le logiciel gratuit Rohos Mini qui crypte les données sur la clé et les protège avec un mot de passe. Tu peut l'essayer et le voir sur http://rohos-fr.com/produits/rohos-mini-drive/
La réponsec'est - oui ,on peut mettre un mot de passe pour protéger la clé usb, je l'ai deja fait en utilisant le logiciel gratuit Rohos Mini qui crypte les données sur la clé et les protège avec un mot de passe. Tu peut l'essayer et le voir sur http://rohos-fr.com/produits/rohos-mini-drive/
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
15 janv. 2006 à 00:01
15 janv. 2006 à 00:01
Slt,
Si tu crois avoir une réponse en postant de cette manière !!
BONJOUR,SVP,MERCI
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
AUREVOIR !
Si tu crois avoir une réponse en postant de cette manière !!
BONJOUR,SVP,MERCI
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
AUREVOIR !
TropJean
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
3
16 sept. 2007 à 01:07
16 sept. 2007 à 01:07
Salut Seb08,
Il y a quelque chose qui me dis de ne pas cliquer sur ton lien... ''malpolitus''!!!
Ce qui est le plus drôle, c'est qu'à chaque fois que je tombe sur un message de quelqu'un sans savoir vivre.... Tu es là!
Si le lien est tjrs fonctionnel... Merci pour...
Bonne continuité
TropJean ;o)
Il y a quelque chose qui me dis de ne pas cliquer sur ton lien... ''malpolitus''!!!
Ce qui est le plus drôle, c'est qu'à chaque fois que je tombe sur un message de quelqu'un sans savoir vivre.... Tu es là!
Si le lien est tjrs fonctionnel... Merci pour...
Bonne continuité
TropJean ;o)
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
16 sept. 2007 à 19:48
16 sept. 2007 à 19:48
slt TropJean ,
Ne clique pas dessus parce que toi tu ne le mérites pas ! ;o))
A+
Ne clique pas dessus parce que toi tu ne le mérites pas ! ;o))
A+
TropJean
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
3
16 sept. 2007 à 23:11
16 sept. 2007 à 23:11
Merci Buddy!
TropJean ;o)
TropJean ;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR,
je viens d'acheter une clé USB ROLLIN KEY mais je suis ennuyée car en l'installant je n'ai pas vu ou pas su installer la fonction mot de passe - normalement c'est prévu - c'est la marque www.menu.co - je ne suis pas une pro et j'ai du mal à comprendre les données techniques - merci par avance à la personne qui voudra bien me renseigner
salutations
chantal
je viens d'acheter une clé USB ROLLIN KEY mais je suis ennuyée car en l'installant je n'ai pas vu ou pas su installer la fonction mot de passe - normalement c'est prévu - c'est la marque www.menu.co - je ne suis pas une pro et j'ai du mal à comprendre les données techniques - merci par avance à la personne qui voudra bien me renseigner
salutations
chantal
TropJean
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
3
9 janv. 2008 à 01:38
9 janv. 2008 à 01:38
Bonjour Chantal,
Malheureusement, il va falloir recommencer ton poste. Pour être sûr d'avoir une réponse tu te dois de commencer un autre poste au lieu de laisser un poste dans un autre, comme tu la fais...
Désolé Chantal mais c'est la règle du forum...
Bonne chance... Juste comme ça, t'as pas de livret d'instruction avec ta clés USB? Tu trouverais surement la réponse à ta question dedans!
TropJean ;o)
... Then be quiet & listen, I mean really listen! Listening will build rapport
& great rapport has built EMPIRES!
Malheureusement, il va falloir recommencer ton poste. Pour être sûr d'avoir une réponse tu te dois de commencer un autre poste au lieu de laisser un poste dans un autre, comme tu la fais...
Désolé Chantal mais c'est la règle du forum...
Bonne chance... Juste comme ça, t'as pas de livret d'instruction avec ta clés USB? Tu trouverais surement la réponse à ta question dedans!
TropJean ;o)
... Then be quiet & listen, I mean really listen! Listening will build rapport
& great rapport has built EMPIRES!
chris-asjeme
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
93
27 janv. 2008 à 21:29
27 janv. 2008 à 21:29
Coucou à tous,
Séb08 je te remercie quand même je viens de comprendre que j'ai bien fait de ne pas cliquer sur ton lien. Je pensais que c'était en rapport directe avec la question posée.
Sinon j'avais une clé USB Store'n go où était incorporé un petit programme avec mot de passe. Je pouvais choisir le pourcentage de la clé que je voulais protéger et y mettre un mot de passe (malheureusement à cette époque je n'en voyais pas l'utilité et je l'ai supprimé). C'est ce genre de truc que j'aimerais bien retrouver pour ma nouvelle clé 8Go.
Je ne veux pas chiffrer le contenu de ma clé mais seulement mettre un mot de passe pour accéder au contenu de la clé. j'éspère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci d'avance,
Chris
Séb08 je te remercie quand même je viens de comprendre que j'ai bien fait de ne pas cliquer sur ton lien. Je pensais que c'était en rapport directe avec la question posée.
Sinon j'avais une clé USB Store'n go où était incorporé un petit programme avec mot de passe. Je pouvais choisir le pourcentage de la clé que je voulais protéger et y mettre un mot de passe (malheureusement à cette époque je n'en voyais pas l'utilité et je l'ai supprimé). C'est ce genre de truc que j'aimerais bien retrouver pour ma nouvelle clé 8Go.
Je ne veux pas chiffrer le contenu de ma clé mais seulement mettre un mot de passe pour accéder au contenu de la clé. j'éspère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci d'avance,
Chris
Bonjour
Le principe d'un forum c'est d'y poser un question et d'y avoir des reponses !!!
vous etes gonflant avec vos bla bla bla de politesses, la regle d'un forum devrait surtout etre ne pas repondre quand on y connait rien !!!!!
merci aurevoir a bientot et bonne journée !!!
Le principe d'un forum c'est d'y poser un question et d'y avoir des reponses !!!
vous etes gonflant avec vos bla bla bla de politesses, la regle d'un forum devrait surtout etre ne pas repondre quand on y connait rien !!!!!
merci aurevoir a bientot et bonne journée !!!
Bonjour,
Sois tu postes ton sujet sur ce site, et tu respectes quelques règles de bases, sois tu ne postes pas.
Je t'invite donc à lire la charte CCM.
Merci
Sois tu postes ton sujet sur ce site, et tu respectes quelques règles de bases, sois tu ne postes pas.
Je t'invite donc à lire la charte CCM.
Merci