PIM & File Manager 2.0
bonjour
j'ai téléchargé "PIM & File Manager 2.0" mais il ne détecte pas mon mobile pourquoi ? merci
--
tout le monde pense, seuls les intellectuels s'en vantent !
j'ai téléchargé "PIM & File Manager 2.0" mais il ne détecte pas mon mobile pourquoi ? merci
--
tout le monde pense, seuls les intellectuels s'en vantent !
9 réponses
-
Nan en fait ca marche la connexion mais je peux pas transférer des musiques ou de images !
-
Moi ossi c pareil !!! kelkun pouré ns répondre kan mm lol
-
moi mon probleme c'est que le logiciel ne reconner pas mon portable quand je clic sur "fil manager" en dessus des deux premiérs cadres il y'a marquer "déconnécté" comment faire????
-
Moi ossi G le mm problème, kan je clic sur file manager ya marké "déconnecté", sa fait un bout de temps ke jéssé de le fair marcher sa me soul grave! je vais pète un cable!
kelk1 pouré m'aider svp !? -
j'ai pareil avec mon samsung sgh_E760 ...
il dis qu'il ne détecte pas mon portable! quand j'y vais quand meme, mon portable est déconnecté .. alors les fichiers que je veux mettre dans mon gsm n'y vont pas O_O -
jai votre soluce et jlé resolu a peine vous avez le cd n est ce pas vous allez connecter votre usb et vous aurez l assistance ché po koi vous alez continuez j usqua terminé faite le plusieurs foi et a chaque foi regardez si sa a marché car chaque foi il installe un ote truc ché po mais moi sa a marché kom ca esperant que sa marchera a vous.
a++ -
Un point important à vérifier: s'assurer que la vitesse de transmission du port de communication est de 115200 comme demandé dans la configuration de PIM & File Manager 2.0
-
aider moi pour instalee les jeux dans le sgh F330
-
chad fi zabi ohia tsawb asat lool