A voir également:
- PIM & File Manager 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Dat file - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Moi ossi G le mm problème, kan je clic sur file manager ya marké "déconnecté", sa fait un bout de temps ke jéssé de le fair marcher sa me soul grave! je vais pète un cable!
kelk1 pouré m'aider svp !?
kelk1 pouré m'aider svp !?
Un point important à vérifier: s'assurer que la vitesse de transmission du port de communication est de 115200 comme demandé dans la configuration de PIM & File Manager 2.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi mon probleme c'est que le logiciel ne reconner pas mon portable quand je clic sur "fil manager" en dessus des deux premiérs cadres il y'a marquer "déconnécté" comment faire????
j'ai pareil avec mon samsung sgh_E760 ...
il dis qu'il ne détecte pas mon portable! quand j'y vais quand meme, mon portable est déconnecté .. alors les fichiers que je veux mettre dans mon gsm n'y vont pas O_O
il dis qu'il ne détecte pas mon portable! quand j'y vais quand meme, mon portable est déconnecté .. alors les fichiers que je veux mettre dans mon gsm n'y vont pas O_O
jai votre soluce et jlé resolu a peine vous avez le cd n est ce pas vous allez connecter votre usb et vous aurez l assistance ché po koi vous alez continuez j usqua terminé faite le plusieurs foi et a chaque foi regardez si sa a marché car chaque foi il installe un ote truc ché po mais moi sa a marché kom ca esperant que sa marchera a vous.
a++
a++