Durée de la serie heroes patata - Dernière réponse le 20 oct. 2010 1 réponse bojour, j'aimerais savoir le temps que dure les épisodes de heroes. la série avec les héros. merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mpuissance4 Contributeur bonjour google et ton ami 2 mn de recherche ^^ feuilleton télévisé américain en 78 épisodes de 42 minutes, créé par Tim Kring et diffusé du 25 septembre 2006 Cordialement Squalman 4 saisons je crois à ce jour... C' est long, troooooooooop long. Discussions similaires Retrouver le n° de série d'IDM. gichu1951 n° de série d'internet download manager souadmecheref Durée de fonctionnement CPU Theodose3 Numéro de série idm gratuit lakab gamel Durée de fonctionnement mohmed950 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mpuissance4 Contributeur bonjour google et ton ami 2 mn de recherche ^^ feuilleton télévisé américain en 78 épisodes de 42 minutes, créé par Tim Kring et diffusé du 25 septembre 2006 Cordialement Squalman 4 saisons je crois à ce jour... C' est long, troooooooooop long.