Message d erreur avec la M3 zero melhammax - Dernière réponse le 12 oct. 2010 2 réponses Bonjour, J ai reçu ma M3 zéro hier avec le logiciel installé. Cependant, lorsque je veux jouer ca me met save data, format error. Que puis je faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 giul09 Salut, je veut bien essayer de t'aider mais d'abord.. qu'est-ce qu'une m3 zero ? O_o Réponse 2 / 2 giul09 Salut je me suis renseigner et apparament c'est le jeux que tu a mit qui ne vas pas. ps: sauf si tu a ca avec tout les jeux. Discussions similaires Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3 lili SMS message vocal arnaque ? kikidefer m3 en m2 : comment convertir ? valou symbole des mètre cubes Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 giul09 Salut, je veut bien essayer de t'aider mais d'abord.. qu'est-ce qu'une m3 zero ? O_o
Réponse 2 / 2 giul09 Salut je me suis renseigner et apparament c'est le jeux que tu a mit qui ne vas pas. ps: sauf si tu a ca avec tout les jeux.