Réparé XP SP2 dans l'invite commande lenet - Dernière réponse le 18 sept. 2010 3 réponses Bonjour, il ya eu une erreur sur mon DD donc xp n'arrive pas à démarré j'ai accès uniquement qu'à l'invite commande, donné moi la procédure à suivre sil vous plait. -- L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon. Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler youssef rjaibia bsr essaie chkdsk et confirme. b.c Réponse 2 / 3 ... Signaler lenet Auteur merci je l'essai Réponse 3 / 3 ... Signaler lenet Auteur je 'ai lancé il effectue un chargement en pourcentage, qu'est qu'il me dira ensuite et que dois-je faire ... Signaler youssef rjaibia bsr redémarrer l'ordinateur pour voir le résultat. ... Signaler lenet Auteur merci ... Signaler lenet Auteur slt voici ce qu'il me dit après son analyse: CHKDSK a trouvé au moins une ereeur sur le volume D:\WINDOWS> kesque je doit faire ... Signaler youssef rjaibia bsr donc il plante toujours? est ce que tu as le CD? celui du système installé pas un autre. ... Signaler lenet Auteur slt oui il plante toujours, mais aussi j'ai le CD Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler lenet Auteur je 'ai lancé il effectue un chargement en pourcentage, qu'est qu'il me dira ensuite et que dois-je faire ... Signaler youssef rjaibia bsr redémarrer l'ordinateur pour voir le résultat. ... Signaler lenet Auteur merci ... Signaler lenet Auteur slt voici ce qu'il me dit après son analyse: CHKDSK a trouvé au moins une ereeur sur le volume D:\WINDOWS> kesque je doit faire ... Signaler youssef rjaibia bsr donc il plante toujours? est ce que tu as le CD? celui du système installé pas un autre. ... Signaler lenet Auteur slt oui il plante toujours, mais aussi j'ai le CD
... Signaler lenet Auteur slt voici ce qu'il me dit après son analyse: CHKDSK a trouvé au moins une ereeur sur le volume D:\WINDOWS> kesque je doit faire
... Signaler youssef rjaibia bsr donc il plante toujours? est ce que tu as le CD? celui du système installé pas un autre.