Bretagne jeux winwise

Résolu
Bonjour,
je n'arrive pas à rentrer dans bretagne jeux winwise , esceque c'est général ?, merci pour votre réponse

10 réponses

1. salut
    idem pour moi, le site a fermé brutalement comme d'habitude sans en informer les joueurs... j'ai pas plus d'info :/
    7
    1. merci pour l'info je m'inquiètais croyant que j'avais un problème avec internet ,
      bonne journée
      0
    2. c'est revenu et c'est reparti depuis 4 jours soit depuis le 5/10/10
      0
    3. surpris de la fermeture du site, cet après midi j'y étais normalerment bonsoir
      0
    4. aujourd'h'ui,28 aout 2011 le site a encore fermé ses portes comme dab......
      0
  2. Bonsoir à tous et à toutes,
    idem pour moi, pourtant nous passons d'agréable soirée avec Winwise, j'espère que cela va vite s'arranger.
    1
    1. merci du renseignement espéront que ça ne dure pas trop lontemps
      bonne journée
      0
    2. bonjour a ttes et ts,
      je suis dans le même cas et j'attends
      a bientot ! ! !
      0
    3. Revez pas trop sur la ré-ouverture de winwise et de toute façon vu comment le site respecte les joueurs et vu la modération dictatrice c'est aussi bien qu'il ne r'ouvre pas même si c'était de loin le meilleur.
      0
    4. coucou bankok
      0
    5. kikoo tlm ben gros bisous a toutes et tous
      0
  3. merci pour l'info et oui espérons que ça se rétablisse rapidement , bonne journée
    0
    1. bjr a ts ca fait longtemp que j essaie de rentrer dans les jeux pour la belotte j arrive plus pouvez vous m en dire plus merci
      0
      1. Dommage pour ceux et celles qui ont payé.

Ils en sont pour leur frais.

Comme d'habitude
        1
        1. en réponse à bangkok....tu serais bien un frustré...je connais bp de sites de tarot et winvise...est un des meilleurs...je peux dire et j'ffirme que la modération..est très bien faite....le tout c'est de rester correct et poli...et ceux sont toujours les mêmes que l'on voit raler et punis....
          0
        2. d'accord avec toi henrique
          0
        3. C'est vrai ,ils nous arnaquent ,tu leurs pose une question ,pas de réponse
          0
      2. bjr ts
        je pense ue c pareil pour tous , car moi aussi je peux plus y aller
        aller slt a+
        0
        1. Bonsoir à tous et à toutes,
          avez vous un autre site comme Winwise en jeux gratuis et en jouent avec d'autres partenaires.
          Bonne soirée, et merci d'une réponse.
          0
          1. toox c pas mal, mais ça ne vaut pas winwise
            0
            1. Bonsoir à ts et à ttes,
              merci à Elise et à JJMM les sites ne sont pas mal mais rien ne vaut Winwise pour l'instant.

Bonne soirée à vous tous, et j'espère vous revoir bientôt sur notre jeu.
              0
              1. essaie belote online c'est pas trop mal
                0