Scan Shugo chara ! ... Sauvegarder Signaler Utau13620 - Dernière réponse le 12 oct. 2012 2 réponses Salut, Je cherche les scans de Shugo chara en francais a partir du tome 8. Si vous avez une info : dites le svp !! Je vous remercie d'avance !! Utau13620 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler doudou moi aussi sa menerve de pa trouvé... Réponse 2 / 2 ... Signaler Takatonik Bonjour, moi aussi je cherche les scan... donc, si vous avez des liens avec les scan en français, je prends ^o^! Car, je pense qu'ils sont nettement mieux que le manga (vidéo).. Voilà ! Merci d'avance Discussions similaires Scans Shugo chara vf Julia-59440 Bloqué de scan manga Am43768 Scan manga m'a bloqué Mia IJ Scan utility ministratif Je ne peut plus acceder a Manga-Scan Meow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Takatonik Bonjour, moi aussi je cherche les scan... donc, si vous avez des liens avec les scan en français, je prends ^o^! Car, je pense qu'ils sont nettement mieux que le manga (vidéo).. Voilà ! Merci d'avance