Nokia 5220 Xpress Music Fermé Zine - Dernière réponse le 7 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Pour rétablir la configuration d'origine de mon portable Nokia 5220 Xpress Music, il m'est démandé d'introduire un code secret que je ne connais pas. Que dois - je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Voir avec le fournisseur. ... Signaler Zine le problème c'est que le fournisseur ne le connaît pas. avez-vous une autre solution? merci quand-même. ... Signaler ^^Marie^^ Aucunes solutions pour les mots de passe et codes secrets. ... Signaler irongege Modérateur Salut Déjà commencer par dire SVP. Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Telechargement de videos gratuit jonathan-du-57 Tubidy télécharger gratuitement des vidéos sur Youtube ou Myspace Peyton 5 J'ai besoin de télécharger cette video Fadi10Lebanon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Voir avec le fournisseur. ... Signaler Zine le problème c'est que le fournisseur ne le connaît pas. avez-vous une autre solution? merci quand-même. ... Signaler ^^Marie^^ Aucunes solutions pour les mots de passe et codes secrets. ... Signaler irongege Modérateur Salut Déjà commencer par dire SVP.
... Signaler Zine le problème c'est que le fournisseur ne le connaît pas. avez-vous une autre solution? merci quand-même.