Ouverture page word avec mozilla firefox

Bonjour,

j'ai un petit souci . quand j'ouvre page word en téléchargement avec mozilla firefox. il m'ouvre la page avec mode page web et mise en page 2, 5 pourtant j'ai définis les paramètres par défaut (mode page et mise en page=1)

quelqu'un a une idée

7 réponses

1. Bonjour,
    Il va falloir être plus clair car j'ai pas saisie:
    il m'ouvre la page avec mode page web et mise en page 2, 5

Où? quoi? comment?
    0
    1. je clique sur un lien pour ouvrir une page doc (word 2007 ) avec de contenu

mozilla bien sur va télécharger fichier .quand je clique qur ouvrir j'ai une page doc

avec :

mode page web
      marges : 2.5

or moi dans le loficiel word 2007 j'ai définit par défaut

mode : page normal
      marges : 1
      0
      1. mode page web
        marges : 2.5 

J'ai vu que tu as visiblement une appli web qui te génère des .doc
        Ces paramètres que tu retrouves dans le fichier doivent être défini à la création de celle-ci.
        Word ouvre donc le fichier avec les paramètres embarqué dans celui-ci.
        0
    2. Pourquoi tu ouvres un ficher .doc / .docx avec un navigateur internet ?

Blague : Tu ouvres ta portière de voiture avec un pistolet à eau ? ;)
      0
      1. c'est une application internet . tu saisi des informations et puis tu clique sur OK

tu ouvre après un fichier word qui contient toutes les informations que tu as saisi dans le formulaire
        0
        1. Je ne crois pas que tu puisses faire cette manipulation dans les deux sens.

Puisque le serveur ne lit que les formats qu'il peut interpréter, donc pas de .doc et .docx ; puis si ce n'est pas du langage web, le contenu sera mal interprété par le navigateur !!?
          0
          1. c'est une application programmé avec asp et qui appelle a des fonctions pour la création des documents doc
            0
            1. en effet j'ai pas trouvé comment définir les paramètres en asp
              a part cette fonction qui me permet de générer le documlent word
              # Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
              # Set MyFile = fso.CreateTextFile(Server.MapPath("document.doc"), True) 

j'ai pas pu trouver des exemples dans google pour définir les marges ou entete et pied de page
              0