Utilisation iphone avec Leclerc Mobile ? ... Sauvegarder Signaler doumais - Dernière réponse le 15 juin 2010 2 réponses Bonjour, j'envisage d'acheter un iphone pour pouvoir relever mes mails en déplacement. S'il est désimlocké, pourrais-je l'utiliser sur le réseau Leclerc mobile ? A quoi correspond le Wap ? Merci pour vos réponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour S'il est désimlocker pas de problème d'utilisation pour tout réseau. Le wap = internet. ... Signaler steph-rott WAP c'est pas exactement ça. C'est plutôt l'internet mobile. Réponse 2 / 2 ... Signaler leprince je sais pas si tu pourras je crois que leclerc mobile marche pas avec les portables 3g Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour S'il est désimlocker pas de problème d'utilisation pour tout réseau. Le wap = internet. ... Signaler steph-rott WAP c'est pas exactement ça. C'est plutôt l'internet mobile.
Réponse 2 / 2 ... Signaler leprince je sais pas si tu pourras je crois que leclerc mobile marche pas avec les portables 3g