ComboBox vers feuille Excel ... Sauvegarder Signaler kay33 - Dernière réponse le 10 juin 2010 1 réponse Bonjour, J ai plusieurs comboBox et je voudrai que ces valeurs apparaisse sur une feuille excel les une a la suite des autres. Je voudrai savoir quel formules il faut utilisé Merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gbinforme Contributeur bonjour Tout simplement : "adresse cellule".value = comboBox1.value à toi de définir les cellules concernées. ... Signaler kay33 oui mais je c pas a l avance combien il y aura de céllule. Comment il faut faire pour le mettre de par exemple : A1à A65536 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gbinforme Contributeur bonjour Tout simplement : "adresse cellule".value = comboBox1.value à toi de définir les cellules concernées. ... Signaler kay33 oui mais je c pas a l avance combien il y aura de céllule. Comment il faut faire pour le mettre de par exemple : A1à A65536
... Signaler kay33 oui mais je c pas a l avance combien il y aura de céllule. Comment il faut faire pour le mettre de par exemple : A1à A65536