Comment se désinscrire d'un site internet nenette - Dernière réponse le 26 avr. 2010 2 réponses Je viens de m'inscrire sur le site Nidami et je souhaite maintenant me désinscrire comment dois-je procéder.Merci de me répondre. MERCI. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. capucine7860 bonjour, tu vas dans les paramêtres de ton profil et là tu peux supprimer l'inscription (ne pas oublier de valider ensuite) Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Lire la FAQ du site en question. |1.Google |2.Rechercher |3.Merci |4.Résolu| Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Site fiable de contrefaçon AhmedAMG ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. capucine7860 bonjour, tu vas dans les paramêtres de ton profil et là tu peux supprimer l'inscription (ne pas oublier de valider ensuite)
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Lire la FAQ du site en question. |1.Google |2.Rechercher |3.Merci |4.Résolu|