Taille de reception des mails bechigue - Dernière réponse le 3 avr. 2010 2 réponses bonjour comment changer la taille de réception des mails Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 issards09 salut taille 2 Mo ou 10 Mo maxi il me semble que "ces tailles de reception" sont bridées suivant le type d'abonement souscrit chez ton FAI a+ Réponse 2 / 2 bechigue je pense que le problème vient de ce que je dois appuyer sur le clavier (je ne sais ou ?) et le format change de temps a autre Discussions similaires À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 Accusé de réception avec yahoo mail courtot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 issards09 salut taille 2 Mo ou 10 Mo maxi il me semble que "ces tailles de reception" sont bridées suivant le type d'abonement souscrit chez ton FAI a+
Réponse 2 / 2 bechigue je pense que le problème vient de ce que je dois appuyer sur le clavier (je ne sais ou ?) et le format change de temps a autre