MW2 Pack Map
savez vous quand est ce que sort le pack map de MW2 ?
connaissez vous le mode de jeu thermonuclear?
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
39 réponses
Le fil rapporte des informations contradictoires sur la sortie du pack de maps MW2 et sur le mode de jeu thermonuclear, avec des références à diverses plateformes. Des messages évoquent une sortie PC le 4 mai, une disponibilité fin avril sur PS3, et un prix autour de 24,99 € sur Xbox, avec une mention de maps COD4 nommées Crash et Envahi. D'autres évoquent l'idée que le pack serait gratuit sur PC selon une source, et certains indiquent néanmoins des difficultés à télécharger ou installer sur différentes plateformes. Par ailleurs, des messages posent des questions sur la possibilité de désinstaller le pack sans supprimer le jeu, et sur des retours potentiels d'options hors Steam.
-
j'ai des information mais si des bande d'idiot mette toujours -1 a mon message, sa ne va pas aller.
Déjà je l'ai acheter sur XBOX. j'ai toute les information.
Nouvelle map cod4 : crash et envahi. il a deja des video sur youtube non trucker, pui y'a des performance.
il y a 3 nouvelle map de cod6. ( je ne connait pas encore bien les nom )
un nouveau mode de jeu : thermonuclear.
le pack : 24€99. qu'il ma couter sur XBOX. Mais C est mon amis qui la acheter et ma dit le prix. peut etre que je me trompe.
Ciao .
Et pui il sort le 29-30 avril sur ps3.
voila c'est tout se que j'ai a dire pui si vous me croyer pas apprenner l'anglais et render -vous sur le site officiel de infinity ward.
a+. -
up!
-
thermonuclear ?
-
sa devrait sortir dans 1 mois sur ps23 et xbox demain le 31/03/2010
-
oui le new pak sort le 30 avril jai ete demander a micromania
-
mais il ya un mode de jeu reservé aux Xbox: le thermo nucclear
-
s koi se mode
-
c un mode ou se quil faut captureer comme un qg qui dure 2h pour capturer et quand il est capture il y a une bombe nuclear
-
Salut,
est ce que les personnes jouant sur consoles ont déjà le pack ??
moi je croit que oui et que nous sur Pc on l'aura bientot (a certaines sources, environ 1 mois apres les personnes sur consoles)
je suis trop pressé de l'avoir =D avec 2 maps de cod 4 Xp
et est ce que il y aura avec les maps de nouvelles map qui sortiront ?!?
merci d'avance^^-
Je trouve que malheureusement le map pack n'est pas si super. Je m'attendais a beaucoup mieux, et puis je m'attendais aussi a un nouveau mode de jeux, pas forcément du zombi.
Car d'un coter le mode zombi foirera sur COD6, Pk? Ben simplement que cod6 fait partis du temps moderne, donc voir du zombi dans le temps moderne ne le ferais pas. Mais d'un autre coter sa serais quand même génial, tout le monde aime les jeux zombi. -
Bonjour, s'avez-vous comment n'on pas pour supprimer les nouvelle map mais les retirer pour quelque temps sur PC je cherche depuis 2 semaine sans trouver alors merci de m'aider parce-que avec les nouvelle map je peut faire presque que match a mort par equipe et domination alors c'est soulent encore merci de m'aider rapidement :)
-
-
-
ouais je croi ^^ surement..
j'suis presser aussi pourtant j'suis sur ps3
le pack va sortir le 30 avril ='( j'le voulais a pâque .. -
j'ai une autre question : est ce que des nouveaux modes seront disponible pour la version Pc ?!?
Ex : Thermonucleaire, Ou certains autres modes dont j'ai entendu parler (Vip.. remix entre capture du drapeaux et R&d...
merci d'avance -
normalement
-
vous ne savez pas écrire c est flippant et ca donne mal au crane bande d analphabet
-
il sort le 5 mai et il coute 15euro de l arnaque!!!!
-
YEAH
-
Activision fait expres d'avantager les Xbox
-
moi je dit qu'ils avantagent les X box car pour jouer en ligne c"est payant sur X box donc je trouve logique qu'ils soient un peu avatagés...
-
ELLE SORTES DEMAIN NORMALEMENT
-
normalement, ouais ^^
j'vais aller voir vers 00H01 ... ^^ -
Pack MW2 :
Il ne sortira pas le 30 Avril comme il l'on dit, a moin que sa vien cette apres midi, si sa ne vien pas, c'est qui doit sortir le 4 mai, c'est un des deux..
- 1
- 2