Chanson où on dit comment danser goanes - Dernière réponse le 19 févr. 2010 2 réponses Bonjour je cherche des titres de chansons où dans la chanson, l'artiste dit ce qu'il faut faire dans la dance. un peu du genre Yannick avec cette soirée là chanson française comme anglaise. merci pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Goanes, un peu comme celle la ? sinon y´aurais la macarena, le ketschup song, la lambada... mais c´est un peu dépassé je crois...:) Réponse 2 / 2 goanes oui exactement des chansons comme ça si tu en as d'autre je suis preneur Discussions similaires recherche musique / danse où on passe sous les bras des autres fifinou musique qui fait tututu artique25 Musique country pour mariage aadelinee Cherche Musique Année 80 ! linux21 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Goanes, un peu comme celle la ? sinon y´aurais la macarena, le ketschup song, la lambada... mais c´est un peu dépassé je crois...:)