Macbook Pro qui s'éteint tout seul !!
organx
-
tieuf -
tieuf -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon Macbook Pro 15". je l'ai acheté d'occasion, il fonctionne à 2ghz, a été acheté neuf début 2008 au départ. Il n'a jamais eu ce problème jusqu'à présent, mais voilà qu'il s'éteint tout seul régulièrement, d'un seul coup...
Ca n'est pas un problème de température (il tourne entre 40 et 60° degrés), ni de batterie je pense (même sur secteur, sans la batterie, il fait la même chose).
Je n'ai aucun souci pour le rallumer, il se lance sans problème. C'est juste qu'il s'éteint sans prévenir...
Quelqu'un sait comment y remédier moi-même? Ou comment le faire réparer pour pas trop cher ? (99€ hors taxe l'heure dans certains centres comme RSI, ça fait un peu cher quand même...)
Thanks d'avance !
J'ai un souci avec mon Macbook Pro 15". je l'ai acheté d'occasion, il fonctionne à 2ghz, a été acheté neuf début 2008 au départ. Il n'a jamais eu ce problème jusqu'à présent, mais voilà qu'il s'éteint tout seul régulièrement, d'un seul coup...
Ca n'est pas un problème de température (il tourne entre 40 et 60° degrés), ni de batterie je pense (même sur secteur, sans la batterie, il fait la même chose).
Je n'ai aucun souci pour le rallumer, il se lance sans problème. C'est juste qu'il s'éteint sans prévenir...
Quelqu'un sait comment y remédier moi-même? Ou comment le faire réparer pour pas trop cher ? (99€ hors taxe l'heure dans certains centres comme RSI, ça fait un peu cher quand même...)
Thanks d'avance !
A voir également:
- Macbook Pro qui s'éteint tout seul !!
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce qu'il faudrait faire, c'est de vérifier que toutes les mises à jour , firmware compris, (Menu Pomme / Mise à jour logiciels..), ont été faites, et faire une ré-initilaisation de l'unité de gestion
https://support.apple.com/mac/macbook-pro
http://support.apple.com/kb/HT1557?viewlocale=fr_FR
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
Bonne chance
Ce qu'il faudrait faire, c'est de vérifier que toutes les mises à jour , firmware compris, (Menu Pomme / Mise à jour logiciels..), ont été faites, et faire une ré-initilaisation de l'unité de gestion
https://support.apple.com/mac/macbook-pro
http://support.apple.com/kb/HT1557?viewlocale=fr_FR
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
Bonne chance