Écriture Dévalider une écriture sur EBP Compta Clm31 - Dernière réponse le 12 févr. 2010 1 réponse Bonjour, Je souhaite dévalider une écriture sur EBP Compta. Quelqu'un pourraît-il m'indiquer la procédure à suivre. D'avance merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DLA Bonjour, La meilleure solution est d'utiliser une écriture de contrepassation. Utilisé en comptabilité, cette écriture reprend les mêmes éléments que l'écriture à annuler avec les montants portés à l'inverse de l'écriture initiale. A+ DLA ... Signaler Clm31 Avec tous mes remerciements. Discussions similaires Mon Prenom en Elfique ??? Paul.2b Police de caractère Mangas Utilisateur anonyme changer l`écriture du clavier mimi COMMENT ECRIRE BLANC SUR FOND NOIR SUR PC ? 1 bon point pour celui qui trouv lettre minuscule attachée meli2808 Police d'Ecriture AVEC ACCENTS rainbow76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DLA Bonjour, La meilleure solution est d'utiliser une écriture de contrepassation. Utilisé en comptabilité, cette écriture reprend les mêmes éléments que l'écriture à annuler avec les montants portés à l'inverse de l'écriture initiale. A+ DLA ... Signaler Clm31 Avec tous mes remerciements.