Meilleur serie
Résolu31 réponses
Les échanges listent les meilleures séries télévisées de 2009/2010 et mêlent Breaking Bad, Dexter et Lost à des titres plus inattendus tels Dead Set ou Bored to Death. Plusieurs réponses convergent vers Dexter et Breaking Bad comme choix centraux, puis apparaissent Life, Lie to Me, Entourage et Californication, tandis que The Sopranos, Rome ou Spartacus reviennent ponctuellement. D'autres suggestions évoquent NCIS, Desperate Housewives ou The Walking Dead, tandis que certaines mentions plus anciennes, comme Twin Peaks ou Oz, ressortent aussi dans les listes des internautes. En complément, plusieurs propositions notent la variété des genres présentés, allant du drame au thriller, et soulignent que l'intérêt dépend fortement des goûts et de l'âge des spectateurs.
-
NCIS
-
the mentalist moi je l'adors
-
po d'autre avis!!!!!!!!!!
-
j'adore la série Scrubs :)
-
Moi je suis une super grande fan de Desperate Housewives. C'est la meilleure série au monde (je trouve)...
J'ai tous les DVD.. par contre je sais pas combien de saison il y aura. -
salut pour moi c'est "the unit commando d'élit" tres bonne serie mele de vie de famille est de commando de choc
-
merci jé deja vu :
prison break,lost,heroes,my name is earl,dexter,the big bang theory,90210,gossip girl, terminator, mon oncle charlie,grey's anatomy,scrubs,desperate house wives,californication,alias,malcolm,24h,
je continue a suivre tous ses série mais une épisode par semaine ne suffit pas j'espère ke vous me trouver une bonne série a voir dés le début merci pr votre attention -
Moi j'aime bien aussi les experts miami.
-
La meilleure est sans conteste Lost !
Maintenant, vu que tu dis 2009/2010, il va falloir attendre que la saison se finisse pour dire si le final est digne des premiers saisons XD
Je suis fou fou fou avec Lost :D
V 2009 n'était pas mal non plus.
Heroes : part en cacahuètes!?!?!
The big bang theory:que du bonheur ^^^^^^^^^^
Malcolm: commence a vieillir...
En gros:
Lost !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
Contributeursans hésitation LOST
-
la nouvelle saison de The mentalist et superbe
-
ModérateurPour moi c'est Dr House.
-
Dr.House >_<
-
pour moi c'est sans aucun doute
dexter
weed
californication
six feet under
dr house -
Ou encore Esprit criminel
-
coucou tout le monde !
alors moi c'est
NCIS
Desesperate Housewife
Esprit criminel
bonne soirée -
voila ma selection: dexter+breaking bad+life+ lie to me +entourage+californication+spartacus. ps: j'ai vu tout les series que vous avai sité et j'ai selectioné les plus interesante . et si vous vouler les voir en streaming ou les telecharger voila le site: http://allseriestv.org/
-
perso pour moi c'est CHUCK!!!
-
-
@NarjakNon je ne l'ai pas encor vu j'attend la diffusion sur TF1!!!
-
-
Burn Notice sans hésité il y'a pour l'instant 3 saison la 4ième commence en Juin a regarder Absolument ! ^^
-
1.Esprits criminels (c'est vraiment vraiment ma PRÉFÉRÉE !!!!!!!!!)**********
2.FBI:Portés Disparus (et celle là aussi mais un peu moins )*****
3.Cold Case ***
4.Mentalist **
5.Monk **
6.Dr House *
7.Lie To Me
8.Ghost Whisperer
9.New York , Unité Spéciale
- 1
- 2