Meilleur serie

Résolu
oussamabh Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaFolle71 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
d'aprés vous queel est la meilleur serie telé en 2009/2010
A voir également:

31 réponses

JM

1/ Dexter
2/ Rome
3/ les Sopranos
4/Spartacus
0
henrychouk Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour ma part c'est breaking bad
0
MollyNa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Esprits criminels ,
Mentalist , Dexter ...
0
dex

1 dexter ( a voir absolument , c'est une série geniale trés originale, un scenario parfait qui marque a jamais)

2. the mentalist , tres belle serie, j'adore

3. entourage, symphatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaFolle71 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Esprit Criminel, mais sans Emily Prentiss je vais plus y regarder, The Mentalist !! <3, Fringe, FBI: Portés Disparus, Dr House, Bones et je crois que c'est tout :)
0
tye111 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

perso pour moi c'est CHUCK!!!
-1
Narjak

la saison 3 est la mieux, je sais pas si tu la vu
ps : je l'ai pas vu en entière
0
tye111 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > Narjak

Non je ne l'ai pas encor vu j'attend la diffusion sur TF1!!!
0
molly

1.Esprits criminels (c'est vraiment vraiment ma PRÉFÉRÉE !!!!!!!!!)**********
2.FBI:Portés Disparus (et celle là aussi mais un peu moins )*****
3.Cold Case ***
4.Mentalist **
5.Monk **
6.Dr House *
7.Lie To Me
8.Ghost Whisperer
9.New York , Unité Spéciale
-1
LaFolle71 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dis-moi toi aussi qui aime bien fbi: Portés disprus est-ce que tu aurais un site pour regarder la série sur l'ordi ???
0
raventtitan

je ne sais po prkoi personne n'a di GREYS ANATOMYYY c la folie cette serie elle est genial jadoooooooooooooooooore
-1

Jladoooooooor aussi !!!!!!!!!!!! I love Grey's Anatomy ! <3
0
Anonyme

Moi je suis une super grande fan de Desperate Housewives. C'est la meilleure série au monde (je trouve)...
J'ai tous les DVD.. par contre je sais pas combien de saison il y aura.
-2
Shinji66 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ou encore Esprit criminel
-2
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

sans hésitation LOST
-4