Probleme jeu pc

Bonjour,
enfait j'ai un probleme avec Medieval 2 total war , quand j'essais de lancer le jeu depuis le racourcie du bureau , il me dit que les parametres graphique du jeu sont beaucoup trop elevés pour m' a carte graphique (une GT 220) et me dit de les changer ,de baisser les parametres . Comme je ne peut pas y rentrer je ne sais pas les changer .donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a les chager sans rentrer dans le jeu ,ou s'il a une autre solution. AIDEZ MOI s'il vous plait .

remarque : pourtant j'ai deja jouer a ce jeu sans aucun probleme sur un vieux ordi portable,avec uen carte graphique beaucoup moins puissante,(une gforce 7400 ).
mon pc HP pavilion, 6 giga de ram , windows 7 , GT 220 ( 1 giga ) , 1000 giga de memoire .

aidez moi s'il vous plait. voila ce qu'il m'affiche exactement :

Mtw2:Fatal Graphics Error

A fatal graphics error has occured and the game will now be shut down.
This is normally caused by having your game graphics options set too high
please try running the game again and lowering your graphics settings before ,
entering a battle.
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. Tu fouilles le fichier d'installation pour trouver un config.cfg ou un config.kekchose et tu modifies les paramètres.
    0
    1. j'ai essais c'est dans medieval2.preference mais ça marche toujours pas. pourtant pour verifier je l'ai installer sur mon ancien pc portable ca marche sans probleme
      0
  2. Bonjour,
    vous povez me poser toute sorte de question sur mon adresse hotmail:
    max-gb@hotmail.fr

merci
    0
    1. Alors sa vient de ton pc, il est trop faible et tu ne pourras pas y jouer...
      0
      1. mon pc c 'est mon pc HP pavilion, 6 giga de ram , windows 7 , GT 220 ( 1 giga ) , 1000 giga de memoire ,
        le vieux pc portable 2 giga ram , carte graphique geforce 7400: 125 mo , 150 giga de memoire.
        comeme :)
        0
        1. @Azerkingmerci azerking , le test m'a dis que ce a cause de windows 7 sur mon pc que ça marche pas, alors que tous les aures ya pas de probleme . merci a toi maintenat au moi je sais ce koi le probleme
          0
        2. @Azerkingdans ce site il me dit que c'est seulement a cause de windows 7 que ça marche pas

CPU
          Minimum: Pentium 4/Celeron/Athlon 64
          You Have: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz
          PASS

CPU Speed
          Minimum: 1.5 GHz
          You Have: 2.49 GHz Performance Rated at: 5.478 GHz
          PASS

RAM
          Minimum: 512 MB
          You Have: 6.0 GB
          PASS

OS
          Minimum: English version of Microsoft Windows 2000/XP.
          You Have: Microsoft Windows 7 (Build 7600)
          This product is currently not supported on Windows 7.

Video Card
          Minimum: DirectX 9.0c compliant 128 MB video card with hardware acceleration and Pixel Shader 1.0 support
          You Have: GeForce GT 220
          PASS
          Features: Minimum attributes of your Video Card
          Required You Have
          Video RAM 128 MB 3.7 GB
          3D Yes Yes
          Pixel Shader version 1.0 4.0

DirectX version
          Minimum: 9.0c
          You Have: 10.0
          PASS

Sound Card
          Minimum: Yes
          You Have: Realtek High Definition Audio
          PASS

Free Disk Space
          Minimum: 5 GB of uncompressed hard drive space
          You Have: 718.8 GB
          PASS

DVD-ROM
          Minimum: 4X DVD-ROM Drive (Unless downloading, then not required)
          You Have: ATAPI DVD A DH16AAL ATA Device
          PASS
          0
      2. n'oublier pas avec mon adresse
        0
        1. je n'ai toujours pas trouver de solution , je vois que personne l'a connait sans Medieval , vous savez pas ce que vous me faites subir!!! :(
          0
          1. bonsoir esque quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ,????,
            0
            1. Hum, essayes d'aller d'aller dans les propriétés et de mettre une comptabilité windows xp.
              0
              1. j'ai mis , il dit CA_LIBS !
                0
              2. @said360CA_LIBS
                0
            2. As tu bien penser à mettre les drivers de ta carte graphique à jour???
              1
              1. no je ne l'ai jamais fait , pourrais tu me dire comment on fait ? surtout ou je peut telecharger les mise a jour ?

mais crois tu que ça vient de ça le probleme ?
                0
              2. @said360ce bon pour les drivers je l'ai fait
                0
              3. @said360https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
                0
            3. Et ca marche ou non??
              0
              1. Merci a tout le monde ça a marché grâce toi lepseudokejemetparcekejesaipakoi merci . le probleme c'était les drivers maintenant ça marche nickel !!!!!!!! por ce qui aurait le meme probleme aller au message d'au dessus et telecharger les mises a jour des drivers avec le lien !!!!!!!!! merci encore
                0
            4. Ravi d'avoir pu t'aider. N'oublie pas de mettre le post comme étant résolu.
              0