Svr 2010

Bonjour,voila je recherche des personne qui serait capable de me créer un personnage ressemblant le plus possible a l'originale car j'ai éssayé plus d'une fois.... sans réussir a me rapproché du modèle............merci d'avance

vanou23
Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

25 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la création d'un personnage aussi fidèle que possible à l'original, avec plusieurs tentatives qui n'ont pas encore permis d'obtenir un résultat satisfaisant. Des propositions impliquent une référence à Natalie Imbruglia et au style de Torn, des échanges pour l'envoi d'un fichier et des confirmations, ainsi que des retards et des vérifications de destination. Plusieurs participants expriment l'intention d'essayer, de surveiller l'envoi et de finaliser le travail, tout en anticipant un résultat potentiellement incertain et en promettant une mise en ligne éventuelle. En cas de précision utile, la communication finale annonce la terminaison de la référence et un envoi en projet, tout en prévenant que le rendu pourrait ne pas satisfaire entièrement les attentes.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. merci c'est sympa.........je voudrai natalie imbruglia je sais c'est pas commun mais bon ........avec le meme style qu'elle avait dans torn.....merci d'avance mais je pence que tu va galérer..
    1. ah ouais quand même t'as pas une photos d'elle que je prenne exemple?
      1. je t'avais dis XD........... j'en n'ai plus d'une je fais comment pour te la ou les donner ?
        1. c'est bon je t'en n'ai envoyé..... encore merci sa serai nikel......j'ai le jeux sur 360
          1. oué mais le gold jle reprend se weekend normalement ta ressue mon mail
            1. J'ai toujours rien reçu t'es sur que t'as envoyé à la bonne adresse?
              1. Une chose est sur j'en chie, c'est pas si simple que ça en a l'air et pour l'instant ça ressemble pas à grand chose. Au fait, comment vas-tu vouloir que je te l'envoie?
                1. aucune idée j'y réfléchi et je ten reparle........encore merci bon courage et bonne nuit
                  1. salut ça va ? comme possibilité pour me passé le personnage tu peux le mettre soit sur le marché xbox live de svr 010 ou me passé directement tout les cote du visage etc......mais se sera plus long...mais dans tout les cas ya pas de probleme....je prend....encore merci
                    • 1
                    • 2