Problème Windows 7 Pro
RésoluJ'ai Un PC sous Windows 7 (Seven) édition Professionnel.
Il y un juste quelque chose que je ne comprend pas trés bien; il me manque quelque chose sur mon bureau que je n arrive pas a activer ou a télécharger.
Un petit aperçus sur cette image de G^^gle.
http://img378.imageshack.us/img378/9091/sim7tm0.png
Il me manque le rond avec des raccourcis qui se trouve sur le bureau.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
25 réponses
Absence d'un dock rond de raccourcis sur le bureau sous Windows 7, et besoin d'activer ou d'obtenir ce dock via une solution externe de personnalisation. La solution principale précise que ce qu'il faut, c'est Circle Dock plutôt que Rocket Dock, avec des essais indiquant que Circle Dock permet d'obtenir le rond de raccourcis sur le bureau. Les étapes consistent à télécharger Circle Dock, le placer dans le dossier démarrage pour un démarrage automatique, puis d'ouvrir les paramètres et de choisir l'option langue française. En cas d'évolution, certains retours évoquent des problèmes potentiels selon la version de Windows, notamment des différences entre Windows 7 et d'autres configurations, ce qui peut influencer l'installation et le fonctionnement du dock circulaire.
-
'lut,
Cela ne fait pas parti de Windows 7, il me semble que c'est RocketDock qui fait ceci. ;)
Edit : ce n'est pas rocket dock mais circle dock ! ;)
+ -
Merci mais ont peu ton avoir cela?
-
Bonjour,
Je veux pas te décevoir mais je crois que ce n'est qu'un thème de Windows 7 car ça n'existe pas sous Windows 7. Le thème est un déguisement de Windows 7 mais c'est nullement windows 7 ! Vas dans exécuter et tape Winver et prend une capture de ce qu'il y a ! -
-
non je pense pas!
-
non je pense pas!
-
Tu as Vista ! et c'est mon dernier mot !
-
Merci c'est résolu sa sa télécharge ici-->https://sourceforge.net/projects/circledock/files/
-
En même temps je t'avais déjà donné le lien plus haut ! :S
-
Oui j ai fait copier collé
-
Juste un détail sa ne marche pas sous Window$ 7 :s
-
Si ça marche, je viens de faire le test.
-
Oui mais je ne sis pas si sa a raport maisj ai Windows 7 x64 bits
-
J'ai également win7 en 64bits, et sa fonctionne très bien.
-
Tu n'as pas 7 ! Fais un photo ton volet et celui de Vista et pas celui de 7 tout coller à droite !
Vas dans exécuter et tape Winver et prend une capture de ce qu'il y a ! -
Je suis certain de ce que je dit ! Sous 7 il n'y a pas de volet alors que toi si ! Je reconnais le volet Vista ! Tu as également l'icone du volet (qui n'existe que sous Vista !) Pas la zone de notification caché et j'en passe ! Windows 7 pro coute 200€ alors soit t'as cru que c'était gratuit soit tu t'es fais arnaqué !
-
Ou bien ce n'est pas une photo de ton PC !
-
Olala je ne comprend rien... je suis sous Windowsn7 pro x64
-
Mais non c'est une image de g^^gle image!
-
D'ailleur merci maintenant circle dock fonctionne sous mon pc(WINDOW$ 7!) mais je ne comprend pas pourquoi quand ont clique sur une icone le "circle dock"disparait? et en plus quand ont ouvre un programme ou "mes documents" il reste afficher en premier plan... Merci pour votre futur aide.
- 1
- 2