Impossibilitee d'envoyer un message titine13009 - Dernière réponse le 20 nov. 2009 3 réponses Bonjour, je reçois sans cesse un message me disant qu'un mail ne peut partir et je ne le trouve dans aucun endroit de ma messagerie comment faire?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme quel service de messagerie utilisez vous? Réponse 2 / 3 titine13009 j'utilise windows live et courrier electronique à partir de messenger,merci le message d'erreur est 0x80070057 Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme J'ai eu le même problème et j'ai réinstallé ma version et fait une mise à jour Discussions similaires Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn SMS message vocal arnaque ? kikidefer Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 titine13009 j'utilise windows live et courrier electronique à partir de messenger,merci le message d'erreur est 0x80070057
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme J'ai eu le même problème et j'ai réinstallé ma version et fait une mise à jour