Demarrage super lent de vista
voiceoflord
Messages postés
31
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué que ce matin mon ordinateur sous vista demarre super lentement de l'ordre de 15 minutes et même plus avec un message du genre "veuillez patienter". Pour travailler je suis obligé dedemarré en mode sans échec que faire ?Merci.
J'ai remarqué que ce matin mon ordinateur sous vista demarre super lentement de l'ordre de 15 minutes et même plus avec un message du genre "veuillez patienter". Pour travailler je suis obligé dedemarré en mode sans échec que faire ?Merci.
A voir également:
- Demarrage super lent de vista
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
j'ai effectivement installé des logiciels pris sur le net mais après les avoir expérimenter, je les ai tous désinstallés à l'aide de cccleanner. En plus j'utilise une édition familiale sp2
Cordialement.
Cordialement.
Salut,
Avais tu une mise a jour en cours d'installation ? (SP1 ou SP2 ?)
As tu installé récemment un nouveau programme ?
Avais tu une mise a jour en cours d'installation ? (SP1 ou SP2 ?)
As tu installé récemment un nouveau programme ?
Tu as certainement supprimé une clé de registre qui était utile...
Deux solutions :
- Si tu as un CD de Windows, met le dans le lecteur et fait une réparation du système.
- Si tu n'as pas de CD de Windows, fait une restauration a une date antérieur aux supression.
A l'avenir utilises RevoUninstaller pour la désinstallation des programmes
Deux solutions :
- Si tu as un CD de Windows, met le dans le lecteur et fait une réparation du système.
- Si tu n'as pas de CD de Windows, fait une restauration a une date antérieur aux supression.
A l'avenir utilises RevoUninstaller pour la désinstallation des programmes