A la recherche de cd d'installation
Bonsoir,
Vos messages sont tous assez anciens mais peut-être avez-vous conservé vos cd d'installation pour ACER E360 MB72 ? Je suis vivement intéressée, les miens ne fonctionnent pas. Je suis désespérée, je n'ai plus que cette solution. Merci de m'apporter votre aide.
Vos messages sont tous assez anciens mais peut-être avez-vous conservé vos cd d'installation pour ACER E360 MB72 ? Je suis vivement intéressée, les miens ne fonctionnent pas. Je suis désespérée, je n'ai plus que cette solution. Merci de m'apporter votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
7 réponses
-
il n'y a pas un pilote qui pourait t'aider sur internet?
-
Excusez mon ignorance mais qu'est-ce qu'un pilote et à quoi ça sert ? Merci d'avance.
-
voila un pilote c'est comme un cd d'instalation sa recherche automatiquement comment et ou installer ton materiel dis moi la marque et le modele de ton materiel et je te donne le pilote
-
ModérateurBonjour,
--> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine-
Bonsoir,
Merci pour le lien mais je n'ai pas trouvé acer empowering techn.dans mes programmes ni même acer erecovery management.
Je n'ai que econsole et emanagement dans démarrer - programmes - acer -
J'ai fait une recherche sur mon disque C dans le doute et la seule application qui correspond me plante mon ordi.
La question maintenant est de savoir comment se procurer acer empowering techn. ?
Merci d'avance. Bonne soirée. -
Modérateur@couleurcaféSi tu appuies sur Alt+F10 à l'écran Acer au démarrage, ça ne fait rien ?
-
@Destrio5Merci Destrio, ça marche, je ne connaissais pas du tout cette manip., je la finaliserai demain. je te tiens au courant. Bonne soirée et merci encore pour ton aide.
-
-
Salut à toi couleurcafé,
Il m'est arrivé le même problème que toi, cet après midi, je suis allé dans un magasin d'informatique ou ils font du dépannage et du montage, je leur est expliqué mon problème. je leur est amené mon ordi avec la clé de licence collée dessus pour prouver que c'est un original et il mon gravé Windows XP sur un CD le tout pour 10 euros. Je viends de le réinstaller et mache nikel.
Bonne chance à toi.
J'espère que j'ai pû t'aider.
PS: le gravge du CD à durer 30 minutes, voila. -
sisi avec le cd d'instalation de win xp tu peut reformater et il marchera j'ai deja eu ce probléme
-
que veut tu faire avec ce fameux cd d'acer?