A la recherche de cd d'installation
couleurcafé
-
couleurcafé -
couleurcafé -
Bonsoir,
Vos messages sont tous assez anciens mais peut-être avez-vous conservé vos cd d'installation pour ACER E360 MB72 ? Je suis vivement intéressée, les miens ne fonctionnent pas. Je suis désespérée, je n'ai plus que cette solution. Merci de m'apporter votre aide.
Vos messages sont tous assez anciens mais peut-être avez-vous conservé vos cd d'installation pour ACER E360 MB72 ? Je suis vivement intéressée, les miens ne fonctionnent pas. Je suis désespérée, je n'ai plus que cette solution. Merci de m'apporter votre aide.
A voir également:
- A la recherche de cd d'installation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
voila un pilote c'est comme un cd d'instalation sa recherche automatiquement comment et ou installer ton materiel dis moi la marque et le modele de ton materiel et je te donne le pilote
Bonjour,
--> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
--> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Bonsoir,
Merci pour le lien mais je n'ai pas trouvé acer empowering techn.dans mes programmes ni même acer erecovery management.
Je n'ai que econsole et emanagement dans démarrer - programmes - acer -
J'ai fait une recherche sur mon disque C dans le doute et la seule application qui correspond me plante mon ordi.
La question maintenant est de savoir comment se procurer acer empowering techn. ?
Merci d'avance. Bonne soirée.
Merci pour le lien mais je n'ai pas trouvé acer empowering techn.dans mes programmes ni même acer erecovery management.
Je n'ai que econsole et emanagement dans démarrer - programmes - acer -
J'ai fait une recherche sur mon disque C dans le doute et la seule application qui correspond me plante mon ordi.
La question maintenant est de savoir comment se procurer acer empowering techn. ?
Merci d'avance. Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à toi couleurcafé,
Il m'est arrivé le même problème que toi, cet après midi, je suis allé dans un magasin d'informatique ou ils font du dépannage et du montage, je leur est expliqué mon problème. je leur est amené mon ordi avec la clé de licence collée dessus pour prouver que c'est un original et il mon gravé Windows XP sur un CD le tout pour 10 euros. Je viends de le réinstaller et mache nikel.
Bonne chance à toi.
J'espère que j'ai pû t'aider.
PS: le gravge du CD à durer 30 minutes, voila.
Il m'est arrivé le même problème que toi, cet après midi, je suis allé dans un magasin d'informatique ou ils font du dépannage et du montage, je leur est expliqué mon problème. je leur est amené mon ordi avec la clé de licence collée dessus pour prouver que c'est un original et il mon gravé Windows XP sur un CD le tout pour 10 euros. Je viends de le réinstaller et mache nikel.
Bonne chance à toi.
J'espère que j'ai pû t'aider.
PS: le gravge du CD à durer 30 minutes, voila.