Barre des taches déplac ée

Bonjour,
j'ai appuyé je ne sais sur quel bouton,et comme par magie,ma barre des taches a quitté sa position horizontale pour la position verticale à droite.comment dois-je proceder pour remettre ma barre des taches à l'horizontale?
merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

5 réponses

1. bonsoir tu clique droit dessus tu deverouille et avec le pointeur de la souris si tu te met au bord dessus tu la guide pour la remettre en place
    0
    1. sa marche pas si tu glisse tou simplemen le curseur ver lhorizontal en appuyan sur la barre?
      0
      1. lol! tu place ta sourie sur la barre des tache, tu clique droit: si c'est cocher "vérouilller la barre des taches" clique gauche dessus et déplace la vers l'endroit que tu veut; si ce n'est pas cocher, déplace vers l'endroit que tu veus, soi la position initiale.

ps: n'oublie pas de cocher "vérouiller la barre des taches" lorsqu'il est reposiotionné.
        1
        1. j'essaye de faire comme indiqué,mais j'arrive pas à résoudre le problème.j'ai bien coché la case "vérouiller la barre des taches",mais je n'arrive pas à ramener la barre vers l'horizontale.
          0
          1. il ne faut pas qu'il soit cocher pour la déplacer, lorsqu'elle n'est PAS cocher, clique GAUCHE ( clique normal ) sur la barre des tache et déplace ta sourie vers le bas de l'écran.

si sa ne marche pas, c'est peut un bug ou peut-être que ne comprend pas nos conseils.
            0