Logiciel comme Daemon tools

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel comme deamon tools qui lis tous les type de fichier, car avec windows 7 impossible de le faire fonctionner.
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

14 réponses

1. il y a isoBuster ou encore Alccohol 120
    4
    1. Moi j'ai Windows 7 et il fonctionne très bien Daemons Tools
      1
      1. Je suis d'accord avec Mysti57, Daemon Tools fonctionne très bien sur windows 7 version finale.

Avant ça plantait chez moi et ça tournais en boucle à l'installation. Je l'ai désinstallé, et j'ai télécharger la dernière version de Daemon Tools qui est maintenant compatible windows 7 final.

Je te conseille donc de Télécharger la dernière version de Daemon Tools

Ça a résolu tous mes problèmes!
        0
    2. Damemon tools me marque comme quoi il faut que je le mette avec windows 2000 ou plus et avoir le sptd 1.60
      0
      1. bizarre, bizarre, je vais me renseigner
        0
        1. Désolé mais c'est le sptd 1.62
          0
          1. exactement pareil pr moi
            0
        2. Et il me marque aussi que le debugger kernel doit être désactivez
          0
          1. Je serais plus tanté par un logiciel gratuit...
            0
            1. J'ai trouvé Imgburn en freeware mais je sais pas ce que ça vaut ...
              2
              1. Imgburn ne vaut rien il ne sert qu'a convertir des dvd en image
                0
            2. il y a Alcohol 120 qui a l'air bien mais j'ai jamais essayer

cordialement ramius179
              0
              1. ce logiciel est énervent a utiliser , un peu difficile et il te demande de payer pour ajouter des périphérique .donc non , le plus simple serait des logiciel serait donc Power Iso ---
                ---
                http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-183-poweriso
                0
            3. Personne n'a trouvé de solution pour daemon tool?
              0
              1. Bonjour,
                Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel comme deamon tools
                0
                1. Oui il a Magiciso c comme deamon tools
                  0
                  1. cest comme daemon Tools avec les truc pour lancer les jeux torrent
                    0
                  2. psk enfaite nn faut une carte graphique assez baleze pour deamon Tools
                    0