Site du zero

Résolu
Bonjour,
je suis inscrit sur le site du zéro mais j'ai perdu les identifiants de mon compte et ceux de l'adresse e-mail à laquelle il est lié, donc je me refais un compte, et deux jours plus tard on me bannit du site du zéro pour multi compte ! Je suis banni, ok mais en plus je ne peux même plus accéder au site on me dit : "Message n°8
Ce compte est banni, vous ne pouvez plus vous connecter. " et sur le message qu'on m'a envoyé pour m'informer que j'étais banni, on me dit que c'est pour 0 jours !!! Alors là ça fait un mois et j'en ai marre !!!! Alors si quelqu'un pouvait m'indiquer un procédé qui permet de revenir sur le site du zéro, ça serait vraiment sympa, merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Safari 532.0

24 réponses

Résumé de la discussion

Perte d'identifiants et d'adresse e-mail associée entraîne le bannissement pour multi-compte et un message indiquant une interdiction prolongée. Plusieurs réponses évoquent de contacter l'administrateur et de tenter un dialogue, ou d'attendre une réintégration via les canaux officiels, tandis que d'autres suggèrent des alternatives comme poursuivre la narration de l'incident. Des conseils pratiques reviennent, tels que changer d'adresse IP ou nettoyer les traces, mais ces méthodes sont décrites comme discutables et nécessitent d'évaluer les règles et les risques. En parallèle, certains répondants recommandent de privilégier d'autres ressources ou sites équivalents, tout en notant que l'accès dépend largement de l'appréciation des modérateurs et du cadre légal.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. et bien il faudrait que tu contactes l'administrateur du site, il doit bien y avoir une adresse e-mail pour cela.
    1. oui mais laquelle ? quelqu'un a contacté un modérateur pour moi et lui a demandé comment faire pour revenir sur le site et le modérateur a répondu : "J'ai commis un crime et je me suis fait prendre, on m'a envoyé en prison. Existe-il un moyen pour que je sorte de prison immédiatement et légalement ? La réponse : Impossible"
      Mais PERSONNE ne reste en prison à perpétuité pour multi compte !!!!!
      1. et bien... à vrai dire une page web est propriété de son webmaster (plus ou moins) c'est-à-dire que c'est un espace privé, comme une sorte de club, et le proprio peut interdire l'accès à qui il veut, tant que cela reste dans la légalité (homophobie / racisme par exemple, et encore!)... Je trouve regrettable de leur part et /ou des modérateurs d'avoir fait ce genre de choses (Et de faire ce genre de comparaisons douteuses lorsqu'il vous donnent des explications) mais malheureusement ils font ce qu'ils veulent.

        soit vous persévérez dans votre tentative de contact, en prenant bien soin d'epxliquer encore une fois qu'il s'agit d'une méprise (et donc non d'un "crime" ou d'une violation de leur charte)
        soit vous ne faites rien
        soit vous pouvez aussi vous évertuer à narrer votre infortune si ça ne marche pas...
        1. C'est pourtant simple.
          Tu crées une adresse bifon sur yahoo que tu donneras lors d'une nouvelle inscription sur ce site débile.
          C'est ainsi qu'ils croient avoir bcp de membres car plein de gens ont des doublons.
          1. je crois que vous n'avez pas lu sa description... c'est justement pour cela qu'il a été banni...
        2. mais on s'en tappe puisque le nouveau pseudo ne sera plus reliable à rien.
          il aura un nouveau pseudo et pour les admin ce sera un nouveau membre
          1. oui, c'est vrai qu'il faudrait réessayer de faire un compte mais en changeant radicalement de pseudo, c'est une possibilité.

            Par contre prenez soin de supprimer vos cookies avant, au cas où ils font une vérification avec ça!

            Ou l'avez-vous déjà fait ?
        3. Mais le site du zéro est géré par une équipe d'informaticiens diplômés !! Ils regardent les multi compte et bannissent carément les adresses IP !! J'avais perdu les identifiants de l'adresse e-mail liée à mon compte donc j'ai fait une adresse et un nouveau compte, deux jours plus tard j'ai été banni, je peux même plus aller sur le site pour m'expliquer !!
          1. ccleaner pour nettoyer toute trace de passage et reconnexion au FAIpour changer d' ip
            1. Autant changer de FAI à ce moment là ! Ils vont pas comprendre pourquoi je veux changer d'IP ni accepter quand je leur aurai dit pourquoi !
              1. il suffit en général de redémarrer son routeur pour changer d'ip. Et utiliser en effet un logiciel comme ccleaner pour enlever les traces (cookies) de passage sur votre ordinateur.
            2. et bien, je suis désolé pour vous, mais ils font ce qu'ils veulent, que ce soit intelligent ou stupide; la communauté de ccm ne pourra faire grand choses pour vous aider.

              soit vous essayer encore de dialoguer, soit vous leur pourrissez leur réputation en racontant votre aventure, soit vous cherchez un autre site.

              Par exemple, sur www.developpez.net il y a aussi de nombreux tutos et cours. Certains sont de haut niveau et difficiles, mais certains autres sont vraiment bien fait et relativement simples.
              1. Tanpis, un pote m'enverra des copié collé des cours, et le moment venu, je changerai de FAI, J'apprenais le C et j'en étais à la deuxième partie du tuto.
                1. au lieu de faire des copié/collé demande-moi le cours que tu veux et je te le télécharge en pdf
                  1. J'en sais rien, de toute façon j'ai appris sur un autre forum que le site du zéro pouvait même empêcher ça !
                    1. mais enfin il ne faut pas être parano non plus ^^ ils ne pourront jamais voir que quelqu'un d'autre télécharge pour toi un cours et te le passe via e-mail ou autrement.
                  2. le cours sur lequel j'étais c'est celui sur les pointeurs et j'ai pas eu l'idée de m'imprimer
                    1. ok, merci de ton aide, peut-être que si j'arrive à obtenir une adresse IP dynamique, Je n'aurai plus de problème.
                      1. oui, je l'ai mais comment tu as fait pour le télécharger ?
                        • 1
                        • 2