Site du zero - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Un VPN, un proxy... s'ils n'ont pas banni ces IP pourrait résoudre temporairement le problème.
Le mieux serait d'accéder au site pour se renseigner (chez un ami par exemple). La question a déjà été posée sur CCM, et en parlant des bans d'IP dynamiques, il était encouragé de contacter l'équipe du site à cette adresse:
contact <at> siteduzero . com
Si tu expliques bien ton problème, gentiment et bien écrit, tu obtiendras peut-être justice.
Le mieux serait d'accéder au site pour se renseigner (chez un ami par exemple). La question a déjà été posée sur CCM, et en parlant des bans d'IP dynamiques, il était encouragé de contacter l'équipe du site à cette adresse:
contact <at> siteduzero . com
Si tu expliques bien ton problème, gentiment et bien écrit, tu obtiendras peut-être justice.
merci pour l'info, mais j'ai du mal à comprendre les espaces dans ton URL ...
si j'écris adressbidon@hotmail.fr correctement (le <at> signifie @), tu peux être sûr que cette adresse recevra une grosse quantité de spam dès que les robots des spammeurs visiteront cette page, c'est à dire en quelques jours ^^. En général ne marque jamais d'adresse email en clair sur un forum. enlève simplement les espaces et met @à la place de <at>
eh bien, un grand merci à tout le monde pour toutes vos réponses, maintenant, je vais mettre ce sujet en résolu et plus personne n'entendra parler de moi avant mon prochain problème.
PS : j'ai contacté les modérateurs comme vous me l'avez conseillé pour l'histoire de l'adresse e-mail que j'ai communiquée.
PS : j'ai contacté les modérateurs comme vous me l'avez conseillé pour l'histoire de l'adresse e-mail que j'ai communiquée.
Précédent
- 1
- 2