Acheter musique avec paypal waddle - Dernière réponse le 17 mai 2012 2 réponses Salut, quelqu'un sait-il si on peut acheter de la musique directement via paypal sans ajouter de carte bancaire ? Si oui pourriez vous m'indiquer un site? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. catadam starzik.com, la fnac n'accepte plus ce mode de règlement. Réponse 2 / 2 Profil bloqué Moi aussi, je voudrais savoir ! Discussions similaires PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" merlinux Prélèvement frauduleux PayPal Luxembourg non affiché Youpiiii Crédit forfait mobile vers paypal Fanny je peux recharger ma carte pay pal au tabac ? antoonfufn prelèvement frauduleux sur paypal kenpachi07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. catadam starzik.com, la fnac n'accepte plus ce mode de règlement.