Connection disque dur externe regis53 - Dernière réponse le 30 sept. 2009 2 réponses Bonjour,peux t-on branché un disque dur externe sur le boitier tv free et comment merci d'avancesConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler macgee Bonjour, par prise USB. Sur le boitier HD. ... Signaler regis53 j'ai deja esayer , le boitier ne detecte pas le disque dur et se bloque Réponse 2 / 2 ... Signaler macgee Bon et bien le dd externe n'est pas compatible. J'ai eu le même problème avec un WD. Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Disque dur externe USB non reconnu sur mon téléviseur Thrawn69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler macgee Bonjour, par prise USB. Sur le boitier HD. ... Signaler regis53 j'ai deja esayer , le boitier ne detecte pas le disque dur et se bloque
Réponse 2 / 2 ... Signaler macgee Bon et bien le dd externe n'est pas compatible. J'ai eu le même problème avec un WD.