Blackberry curve 8520 windows live messenger
Fermé
Bonjour,
voilà le lien ou vous pourrez telecharger ( legalement bien sur ) msn pour votre BB curve 8520.
connetez votre BB curve 8520 à votre pc et le ce lien cliquez sur telecharger.
vous retrouverez msn dans dossier telecharger de votre BB.
bonne journée à tous.
soso
voilà le lien ou vous pourrez telecharger ( legalement bien sur ) msn pour votre BB curve 8520.
connetez votre BB curve 8520 à votre pc et le ce lien cliquez sur telecharger.
vous retrouverez msn dans dossier telecharger de votre BB.
bonne journée à tous.
soso
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
24 réponses
-
COMMENT INSTALLER MSN ET APP WORLD BLACJBERRY SUR 8520 ????????????????
AIDEZ NOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et aussi des thèmes ! lol Je suis chez sfr avec sms et msn illimité et je peux pas m'en servir, quelle connerie !-
-
-
Je tiens à préciser que le forfait SFR SMS et Messenger illimité, ne correspond pas à Windows Live Messenger illimité. En effet, messenger est une excusivité BlackBerry, c'est une application à travers laquel vous pouvez parler un instantané dans tout le monde entier. Mais pour cela, il faut avoir signer le contrat du forfait BlackBerry, sinon vous ne pouvez pas utiliser cette application.
-
Enfaite utilisez le navigateur sur votre curve et vous allez sur google et vous tapez télécharger windows live messenger pour blackberry et apres vous cliquez sur des proposition et a un moment vous allez tombez sur un truc ou ses ecris dowload et app world et supporter par le curve la preuve j'ai une copine qui la installer ...
-
voici le lien pour telecharger msn pour votre curve : https://www.blackberry.com/fr/fr
-
-
pardon voilà le lien
http://mobileapps.blackberry.com/devicesoftware/entry.do?code=wlm20.
bye
soso-
-
@xaphaneben moi j ai un bouygues (web et mail blackberry activé) et ca marche pas idem service de donnée ..........
est tu sur que ca marche chez bouygues ?
CORDIALEMENT
-
-
bonjours moi je suis chez orange avec l offre blackberry et aucun probleme
soso-
-
@xaphaneles quels?
-
-
-
-
ContributeurMoi je suis sfr avec option MSN illimité et ça ne marche po =(
"Service de données non disponibles"...-
-
-
@Kharecbonjour a touse moi je le meme problem que vous et je trouve pa de solution . je cherche de l aide^^
-
-
-
-
Idem pour moi !! aidez nous !! ^^
-
bonjour jai le meme probleme que vous tous services de donnees non disponible que faire?cela ne sert a rien d'avoir cette option si elle ne fonctionne pas
-
Je crois malheureusement qu'il faut attendre que msn soit compatible avec le curve 8520 et SFR......
MAIS c'est vraiment chiant quand même !!!!!!! ON souscrit pour un forfait avec msn illimités, ET CA MARCHE PAS !!!!!! On peut même pas être rembourser !!!!!!!!!
ROHHH !!!!! -
oui ben j'ai le meme soucis ! et c'est d ela grosse arnaque je recois des pub de sfr ou je vois blackberry curve ou y'a la fonctionnalité msn ... donc voila quoi (y)
-
Le Blackberry 8520 n'est pas compatible msn mais BB Messenger... Il suffit de lire les indications du téléphone avant d'acheter ! Il y a pas d'arnaque, suffit de savoir lire !
-
-
@Kharecsalut^^
j ai lu ton commentaire et j' ai besoin d'être rassurée car j entend des sons de cloches differents même à sfr...
j' ai un curve 8520 et j avais l illemytics 3g, pas de msn possible...je vais changer de forfait bientot et prendre un forfait bloqué blackberry tout en gardant le même téléphone... tout ca pour avoir msn, tu crois que ca va enfinn marcher? Je t'en prs aide moi, il vont me prendre 60 euros pour changer de forfait alors je voudrais tellement que ca vaille le coup
merci et bonne année :) -
Contributeur@shizOui, c'est ce que j'ai fait et j'accès illimité MSN, magasin d'appli, mails, facebook, myspace... Etc ;-)
-
@Kharecmille merci et merci a tous ceux qui prennent le temps de partager leurs tuyaux :)
-
Contributeur@shizDe rien shiz on est là pour ça =)
-
-
j'ai le méme soucis que vous , j'ai contacté sfr ils m'ont dit que pour accéder a msn je devais rajouté une optioin qui me couterais 15euros par mois ou que je devais changer de mobile car le curve ne fait pas la 3g !
on s'est bien fait avoir !! -
Ecouter vous voulez msn sur l'bb ? Ba aller ici au moin c'est sûre !
-
le lien : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
-
j'ai egalement contacté sfr et ils m'ont dit de prendre l'option full internet pour avoir les applications tel que WLM, facebook etc...!! ( je precise que j'ai déjà le forfait illimythic3G+) dommage quand même pour un telephone d'une telle qualitée :/
-
-
ya pas de lien
-
ses koi le lien ?
-
c bien beau de dire que le lien est la alors qu'il y en a pas --'
-
ya pa de lien
-
ca seré simpa de métre le lien merci
-
Salut. Alrs j'ai trouvé ca hier.
Sur le site de orange j'ai trouvé le lien pour le telecharger sur le portable. Et maintenant je n'ai plus de problème. (C'était gratuit)
- 1
- 2
Suivant